Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Endorable
24 août 2005

Les conséquences

Il existe d'autres conséquences plus perverses de la douleur.

Comment imaginer une vie de couple épanouie et pérenne si tout acte sexuel est douloureux ? Et vraiment douleureux au point de pleurer pendant l'acte :(

Comment imaginer conserver un travail, si les absences et les arrêts maladie pleuvent ?
Preuve en est le mois de juin où j'ai du travailler a peine une semaine en tout, parce que dépression et douleur

Comment arriver à reprendre le dessus dans l'état dépressif où vous plonge toute douleur ?
Ouais, ben la dépression, elle est encore toute proche, un rien me fait pleurer

Comment ne pas se retrouver seule, alors que la douleur vous isole des autres ?
Mon mari comprend bien, mais comment ne pas culpabiliser avec ce qui m'arrive et ce qui m'empêche de tomber enceinte

Publicité
Publicité
Commentaires
Mary Endorable
Publicité
Mary Endorable
Publicité